Tester fidélité par SMS


TesterFidélité est le seul site vous permettant de communiquer de manière complètement anonyme par sms afin de tester la fidélité d'un homme ou d'une femme. Nos numéros sont tous anonymes et l'identité de nos utilisateurs reste secrète. Nous proposons aussi la transmission de la réponse de la victime, pour que vous puissiez tout savoir.

Maintenant que vous avez l'outil pour vérifier la fidélité de votre conjoint, encore faut-il avoir les compétences pour le faire. En effet, l'exercice d'approche et de séduction par message n'est pas toujours simple, surtout la première fois. Heureusement et pour en avoir testé personnellement de nombreuses, nous vous avons préparé une liste de sept phrases d'accroche par SMS qui fonctionnent. Ces phrases sont ici adaptées dans le cadre d'un piège, afin de paraître le plus authentique possible sans compromettre votre enquête. Vous êtes libre d'envoyer le message de votre choix et ces exemples ne sont là que pour vous aider. N'oubliez pas que nous proposons, sans surcoût, de joindre un MMS à votre message (uniquement si le destinataire est français). Cela peut être l'occasion d'y joindre la photo d'une jolie fille ou d'un beau gosse.

Sept phrases d'accroche par message pour draguer



1) Il n'a plus de contact avec son ex depuis longtemps et cette rupture a été difficile pour elle/lui. Tentez de vous faire passer pour son ex. Attention, cela peut être risqué si il/elle est susceptible de reprendre contact un jour ou de la/le croiser physiquement.

"Coucou, c'est [NOM DE SON EX], ton ex... Ecoute, j'ai beaucoup réfléchi depuis notre rupture et ma dernière expérience amoureuse m'a fait prendre conscience de pas mal de choses. Je suis prêt(e) à revenir en arrière si tu l'acceptes. J'aimerais vraiment qu'on se revoit si tu peux."

2) Il ou elle était inscrit sur un site de rencontre avant ? Faîtes vous passer pour un(e) personne avec qui il/elle avait tchaté et qui cherche à le/la recontacter plusieurs mois/années après. Une méthode simple, efficace et très peu risquée.

"Coucou, c'est [NOM AU HASARD], je sais pas si tu te souviens de moi, on s'était parlé il y a longtemps sur [TINDER/MEETIC/etc.]. J'étais dans une relation de couple compliquée à ce moment-là mais ce n'est plus le cas... du coup si t'es toujours célib on peut se voir ?"

3) Votre conjoint(e) fréquente des endroits privés où il croise beaucoup de monde comme des salles de sport ou des espaces de coworking par exemple ? Faîtes vous passer pour un(e) membre ayant récupéré son numéro par le biais d'un proche. Pensez à justifier que vous n'êtes pas dans le coin en ce moment au cas où il/elle vous répond "on se voit demain ?".

"Salut, je suis [NOM AU HASARD], j'ai eu ton numéro en demandant à un(e) gars/meuf avec qui tu es parfois. Tu ne vois peut-être pas qui je suis comme ça car on ne s'est jamais parlé mais ça fait quelques semaines que j'ai flashé sur toi et j'avais pas osé t'approcher malgré nos échanges de regard. J'aimerais bien aller boire un verre avec toi, si ça te dérange pas bien sûr."

4) Votre amoureux/amoureuse pratique un sport avec des matchs ou entraînement devant du public ? Faîtes vous passer pour un(e) fan l'ayant vu jouer plusieurs fois. Technique sûre et peu risquée.

"Salut, je m'appelle [NOM AU HASARD] et j'habite à [VILLE PROCHE]. Ca fait plusieurs fois que je viens te voir jouer. J'ai jamais eu le courage de venir te le demander en face du coup j'ai eu ton numéro par un de tes coéquipiers je crois mais je ne sais plus son nom. Bon voilà je vais être franc/franche, j'ai flashé sur toi et j'aimerais aller boire un verre avec toi pour apprendre à se connaître. Est-ce que tu serais disponible ?"

5) Votre copain/copine est au lycée ou à l'université ? Se faire passer pour un garçon ou une fille l'ayant croisé plusieurs fois dans un cours (ou dans les couloirs) peut être efficace. Méthode peu risquée.

"Salut, j'ai mis du temps à me décider mais bon je me lance. Je suis [NOM AU HASARD], je suis dans le même bahut que toi. On se croise de temps en temps et ça fait longtemps que j'ai flashé sur toi mais j'ai jamais osé venir te demander ton numéro en face car t'étais souvent avec tes potes. Finalement j'ai réussi à avoir ton num par une relation en commun. Je sais pas si t'es célib mais si c'est le cas, ça te dirait qu'on mange ensemble bientôt ?"

6) Vous connaissez un petit peu ces anciennes "histoires de fesses" ? Ses anciens plans cul ? Tentez alors l'approche par ce biais. Méthode risquée mais très efficace pour savoir si il/elle est infidèle.

"Coucou c'est [NOM DE SON EX PLAN CUL], tu te souviens de moi ? J'espère que je te dérange pas. J'ai rompu avec mon ex y a plusieurs semaines et je te cache pas que je m'ennuie en ce moment. Tu serais pas dispo pour boire un verre ?"

7) Solution moyennement efficace et moyennement risquée. À utiliser si vous n'avez pas d'inspiration. Faîtes vous passer pour quelqu'un qu'il/elle connaît sans donner directement de nom mais en lui faisant deviner en donnant par exemple quelques indices sur le physique. Dire qu'on a très envie d'aller plus loin et demander à aller boire un verre.

"Coucou [NOM DE VOTRE CONJOINT(E)], je préfère ne pas te donner mon nom tout de suite pour ne pas trahir notre relation si tu refusais mais ça fait quelques temps que j'ai envie d'aller plus loin avec toi... et j'ose pas te le dire en face. Avant d'en dire plus, tu es en couple ? Tu serais ouvert à un peu de folie ? :p"


Toutes ces phrases restent des modèles et nous ne vous conseillons pas forcément de les envoyer mot pour mot. Privilégiez une version légèrement différente et personnalisée par rapport au profil de la "victime".